Journal-babydow
Hellow,

Bienvenue à toi, visiter du forum journal-babydow.
Pour nous rejoindre dans notre univers, inscris-toi ( clique sur "S'enregistrer" ).
Si tu es déjà inscris, connectes-toi.

♪L'équipe Journal-Babydow♪

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 110318115045712787840916
Journal-babydow
Hellow,

Bienvenue à toi, visiter du forum journal-babydow.
Pour nous rejoindre dans notre univers, inscris-toi ( clique sur "S'enregistrer" ).
Si tu es déjà inscris, connectes-toi.

♪L'équipe Journal-Babydow♪

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 110318115045712787840916
Journal-babydow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal-babydow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !

Aller en bas 
+7
lilibella9
loulougrenadine
anasky76
Misstinguette
.ღ « яêνєυѕє » ღ.
Miley jtm
marinetdw
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chloe andre

chloe andre


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !   les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:08:24

Mais , je n'ai pas de regrets !
Revenir en haut Aller en bas
chloe andre

chloe andre


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !   les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:05:38

Ma crèche vient de réouvrir !
Après 2 mois de vie sans crèche ...
Ma crèche est revenue sous le nom de "Chez les p'tits loup !" .
Ouverte depuis le 15/04/2011
Renommée : aucune (parce que elle vient d'ouvrir)
Réserve : 1163 billes
Cantine : ouverte
Nombre de lits : 5
Nombre de places libres : 5
Nombre de places libres potentielles : 5
Nombre de places libres réelles : 5
La crèche Chez les p'tits loup ! dispose des équipements suivants :
1 dortoir
2 cuisines
2 toilettes
2 salles de jeux
5 lits, tous placés dans les dortoirs.
Âge minimum : 8 semaines.
Pas d'éveil moyen minimal requis.

J'èspère que vous allez aimé .
Dites moi ce que vous en pensé .
Bon jeu , chloe andre
(k)
Revenir en haut Aller en bas
marinetdw
Admin
marinetdw


Messages : 929
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : France

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !   les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:15:09

chloe andre ~ mais tu as énormément d'argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
chloe andre

chloe andre


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !   les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:17:49

Oui , mais je viens de l'ouvrir .
Et j'ai quand même pas mal de choses !
Revenir en haut Aller en bas
leptitsam

leptitsam


Messages : 131
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 23
Localisation : France

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !   les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:32:02

du monde pour ma crèche?
Revenir en haut Aller en bas
marinetdw
Admin
marinetdw


Messages : 929
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : France

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !   les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:00:32

chloe andre ~ comme d'habitude, je viendrai !
leptitsam ~ désolée mes enfants sont déjà gardés, mais j'y passe le plus souvent que possible
Revenir en haut Aller en bas
chloe andre

chloe andre


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !   les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:07:46

Marine : merci
Revenir en haut Aller en bas
marinetdw
Admin
marinetdw


Messages : 929
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : France

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !   les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:29:19

chloe andre c'est normal voyons !
Revenir en haut Aller en bas
leptitsam

leptitsam


Messages : 131
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 23
Localisation : France

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !   les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:07:11

et oui léa tu es interessé par la mienne
Revenir en haut Aller en bas
marinetdw
Admin
marinetdw


Messages : 929
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : France

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !   les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:08:23

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 Crache10

Je suis heureuse de vous annoncer la réouverture de la crèche
l'île aux enfants.
Un tout nouveau départ, en espérant que ce sera la bonne.

Merci à ceux qui y passeront y faire un tour.
N'hésitez pas à venir sur le forum commentez, toutes recommandations, plaintes etc..., seront accueillis !
Revenir en haut Aller en bas
Léa 91

Léa 91


Messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2011

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !   les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:48:41

Coucou!!Je vais surement y inscrire ta nièce,elle sera heureuse! (et c'est pas surement,c'est sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
Léa 91

Léa 91


Messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2011

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !   les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:50:45

* Heu je veux dire ta filleul Razz
Revenir en haut Aller en bas
marinetdw
Admin
marinetdw


Messages : 929
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : France

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !   les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:05:56

Ok, merci beaucoup, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Léa 91

Léa 91


Messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2011

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !   les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:08:25

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Léa 91

Léa 91


Messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2011

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !   les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:06:47

Moi:Ma crèche:Au paradis du bonheur:
Léa 91 est la directrice de la crèche
Ouverte depuis le 07/04/2011
Renommée : 65.04
Cantine : ouverte
Nombre de lits : 35
Nombre de places libres : 22

L'inscription:
Critères
Âge minimum : 8 semaines.
Pas d'éveil moyen minimal requis.
Tarif journalier : 5 (très peu ^

Ce n'est peut être pas la meilleure,mais vos bébés y seront à l'aise!
Je remercie vraiment tout ceux qui inscriront leurs bébés dans ma crèche ♥

Léa 91
Revenir en haut Aller en bas
marinetdw
Admin
marinetdw


Messages : 929
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : France

les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !   les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:42:24

J'ai refais entièrement ma crèche, donc je vous la présente... j'ai très peu de bébés pour l'instant.

clique ici pour voir la fiche de la crèche ♥ ℓ'ɨℓє ɑµх єиƒɑитs ♥

Merci beaucoup à ceux qui vont ou ayant inscrit leurs bébés dans ma crèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !   les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les crèches, venez en parler et repérez celle qui vous convient !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal-babydow :: forum :: ta life sur babydow-
Sauter vers: