Journal-babydow
Hellow,

Bienvenue à toi, visiter du forum journal-babydow.
Pour nous rejoindre dans notre univers, inscris-toi ( clique sur "S'enregistrer" ).
Si tu es déjà inscris, connectes-toi.

♪L'équipe Journal-Babydow♪

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord 110318115045712787840916
Journal-babydow
Hellow,

Bienvenue à toi, visiter du forum journal-babydow.
Pour nous rejoindre dans notre univers, inscris-toi ( clique sur "S'enregistrer" ).
Si tu es déjà inscris, connectes-toi.

♪L'équipe Journal-Babydow♪

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord 110318115045712787840916
Journal-babydow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal-babydow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ceciledu91800

ceciledu91800


Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2011

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:36:00

Bonjour j'ai crée une histoire et il y aura des suites si vous l'aimez donc la voici:
L’histoire de Léo et Marina
C’est l’histoire de deux enfant qui vont connaître une aventure qu’il n’aurai jamais pensé vivre.

-Les enfants dépêcher vous ,vous allez être en retard !cria leur mère
Les enfants descendirent en trombe dans la cuisine prirent une tartine beurrée en passant embrassèrent leur mère et leur père et partir s’installer dans le bus scolaire.
Il y a avait à l’intérieur un bruit infernal car ce jour n’était pas un jour comme les autres. Aujourd’hui leur école allait inaugurer la nouvelle salle de jeux celle ou ils pourront aller a l’ordinateur ,jouer aux jeux vidéo, lire ou jouer a des jeux de société.
Quand le bus arriva devant l’établissement, les enfant se pressèrent pour en sortir et rejoignirent la directrice qui leur faisait signe de venir s’assoir dans la cour .Elle leur fit un discours d’un quart d’heure et les enfants manquèrent de s’endormir enfin ils montèrent a l’étage et entrèrent dans la grande salle. Les murs était couvert de poster de jeux vidéo et la pièce était éclairée par des néons de couleurs. Les enfant s émerveillés poussèrent des cris de joie et la directrice leur donna tous un gouter quand soudain Léo vit Willy (Willy était le gardien de l’école)partir. Il l’entendit marmonner : « je vais être en retard a mon rendez vous «   il l’avait dit sur le ton de la colère. Léo alla voir sa sœur la prit appart et lui expliqua ils décidèrent de suivre Willy.
Ils le virent se diriger vers la porte interdite et le gardien y pénétra . Personne n’osait y entrer même pas les professeurs mais malgré la peur qui montait en eux ils décidèrent de franchir cette porte. Dans la pièce, il faisait noire comme dans un four. Puis soudain Léo trébucha sur un objet, Marina l’aida a se relever puis elle saisit l’objet il y avait dessus un bouton elle appuya dessus et une lumière pénétra dans la pièce elle entendit alors le gardien descendre dans un tunnel qu’on pouvait voir quand la pièce était éclairé les enfant pénétrèrent dans le tunnel et suivirent Willy Quand soudain ils entendirent une voix mais ce n’était pas celle du gardien mais celle d’un homme inconnu.

-Willy tu ne pense pas que c’est dangereux ?dit l’autre homme
- Pas du tout. Personne n’ai au courant de se qu’on prépare !disait Willy en rigolant a moitié.
Les enfants était pétrifier mille questions se bousculait dans leur tête .Qui était le complice de Willy ? Que préparait t’ils? Qui était réellement le gardien ?Les enfants ne bougeai plus. Soudain Marina tomba Léo essaya de la rattraper mais trop tard les deux compère avait entendu la chute et allèrent voir se qu’il se passait. Les enfants coururent mais en vains les deux compère couraient plus vite que et ils les attrapèrent et ils donnèrent un coup sur la tête de Marina et un autre coup sur la tête de Léo les deux enfants s’évanouirent et les deux hommes les mit dans un sac.
Quand les malfaiteur les laissèrent sortirent du sac les enfants était dans une autre pièce la pièce était sombre le toit tenait mal la maison devait être en ruine ,les fenêtre était sal se qui ne laissai entre peut de lumière .

-Marina ou sommes nous ?dit Léo
-Je ne sais pas p’tit frère tous se que je sais c’est qu’on ai pas dans l’école.
-Et il est quel heure au fait? Tu peux pas appeler Papa et Maman avec le portable ?
-Désolée plus de batterie au téléphone par contre il est 6 heure du matin .
Les frère et sœur parlait quand soudain la porte s’ouvrit et les deux bandits entrèrent dans la pièce .Les enfants était pétrifiée la peur envahissait leur corps .

Chapitre deux.

- laisser nous partir vous avez pas le droit de nous garder ici nos parent vont être mort d’inquiétude par votre faute vous êtes vraiment nul !
-Au toi la petite insolente tu vas voir se qu’on fait au enfant de ton genre aller Antoine prend la pour faire se que tu sais faire ,vas -y pendant que je dit un truc au p’tit.
-Ok d’acc.
-P’tit je te conseille de ne pas faire comme ta sœur sinon tu subiras le même sort.
-Quesque vous allez faire a ma sœur !Cria Léo.
-Tu verras dit Willy.
Léo s’inquiétais de plus en plus les minute passait même les heures quand soudain 3 heure plus tard Willy et son compère pénétrèrent dans la pièce avec sur l’épaule d’Antoine Marina couverte de sang .Il la balança dans la pièce et leur donnèrent un plateau avec de l’eau tiède, deux pomme et un morceau de pain dur.
Et il attacha les deux mains de Marina et Léo ainsi que leurs pied.
Bien sur les deux enfant ne pouvait pas manger car il était attaché du coup il pourrai mourir de faim si il n’était pas détaché dans 2 heure a peu près .Léo et Marina essayèrent de se rapprocher du plateau pour et essayer de croquer dans une pomme quand soudain Léo vit un couteau essaya de l’attraper avec sa boucher il essaya de couper la corde avec et réussi il était délivrer !Il délivra sa sœur et tous deux mangèrent leur pomme .Puis il commencèrent a réfléchir comment il pourrai s’évader car les fenêtre était fermé a clef quand soudain Marina vit une bouche d’aérations elle demanda son frère de noué les deux cordes .Son frère se demanda ou sa sœur voulait en venir .Elle lui expliqua son plan et approuva ,elle lança la corde en directions du conduit d’aérations l’ouvrit et monta a la corde ,puis il refermèrent l’entré du conduit puis ils avancèrent dans les conduit quand soudain Marina s’arrêta ente son frère se cogna a elle .

-Chut !Ecoute ! Lui dit sa sœur .
Il se tut et écouta on entendait la télévision. Quand soudain Marina écouta de plus près et entendit le présentateur dire:

-Aujourd’hui le coffres de notre ville a été vider aucune trace du malfaiteur sa dev
Willy coupa le présentateur en parlant :
-Tu vois Antoine personne ne sais que c’est nous on a laisser aucun indice.
-Oui mais on aurai pu se faire prendre!
-Tais toi maintenant écoute la suite.
-Nous signalons aussi la disparitions de deux enfants ,aurai t’il un rapport avec le cambriolage ? Personne ne le sait les enfant serai t’il en danger ?
Antoine éteignit la télé.
Bon allons voir les sale p’tit gamins trop gâter !
Les enfant se précipitèrent pour continuer le chemin quand soudain un crie résonna dans la maison:
-Les sales gosses on disparu on est mal ,si il raconte tous on est cuit!
Léo et Marina se dépêchèrent de sortir et commencèrent accourir en directions de leur maison quand ils entrèrent leur parent et les policier était la il leur racontèrent tous et se rendirent sur le lieux dans une voiture de panneau publicitaire leur chef se déguisa en vendeur et fit semblant de vendre quelque choses a Willy et Antoine bien sur il tombèrent dans le panneau et la police les arrêtas .FIN
Dans les mémoire de Léo et Marina qui se souviendront a jamais de cette aventure bientôt d’autre aventure de Léo et Marina

par contre il ya plusieur faute d'orhographes flower
Revenir en haut Aller en bas
Léa 91

Léa 91


Messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2011

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:26:51

Whou grande histoire!!=)
Revenir en haut Aller en bas
chloe andre

chloe andre


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:07:32

C'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
marinetdw
Admin
marinetdw


Messages : 929
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:04:19

Je trouve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
leptitsam

leptitsam


Messages : 131
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 23
Localisation : France

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:09:48

super cécile
Revenir en haut Aller en bas
ceciledu91800

ceciledu91800


Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2011

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:20:02

merci donc après si vous aimez peut être qu'on pourra la mettre dans un journal pluq tard
Revenir en haut Aller en bas
marinetdw
Admin
marinetdw


Messages : 929
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:23:02

moi, je suis entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
leptitsam

leptitsam


Messages : 131
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 23
Localisation : France

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:57:25

moi aussi (je sais c'est pas a moi de décider)c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
marinetdw
Admin
marinetdw


Messages : 929
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:21:51

Oh si, c'est aux lecteurs de décider ( enfin, voter plutôt et selon le vote on verra, mais pour moi, c'est sûr ça y sera XD )
Revenir en haut Aller en bas
leptitsam

leptitsam


Messages : 131
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 23
Localisation : France

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:22:39

ok je croyais que c'étais toi qui décidé
Revenir en haut Aller en bas
marinetdw
Admin
marinetdw


Messages : 929
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:24:59

Non, tout d'abord, c'est ceciledu91800 et comme tu le disais, moi ! Mais je ne prendrai pas de décision sans ma magnifique modératrice !
Revenir en haut Aller en bas
leptitsam

leptitsam


Messages : 131
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 23
Localisation : France

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:41:20

ok j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
marinetdw
Admin
marinetdw


Messages : 929
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:26:35

Razz tant mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
leptitsam

leptitsam


Messages : 131
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 23
Localisation : France

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeMer 20 Avr - 9:16:35

oui
Revenir en haut Aller en bas
ceciledu91800

ceciledu91800


Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2011

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:21:56

bon bah on attend encore quelque oui marine pour la mettre et sa sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
marinetdw
Admin
marinetdw


Messages : 929
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:03:10

De toute façon je la mettrai quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
leptitsam

leptitsam


Messages : 131
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 23
Localisation : France

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:58:54

super
Revenir en haut Aller en bas
marinetdw
Admin
marinetdw


Messages : 929
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:04:52

ceciledu91800 ~ tu as déjà un super fan ! Comme toujours , leptitsam
Revenir en haut Aller en bas
leptitsam

leptitsam


Messages : 131
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 23
Localisation : France

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:45:55

et oui super fan c'est moi Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord 459162531
Revenir en haut Aller en bas
marinetdw
Admin
marinetdw


Messages : 929
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:59:34

lol! Merci à toi et à tous les membres ( en particulier ceux qui s'investissent, se connectent régulièrement...!) pour votre soutient !
Revenir en haut Aller en bas
leptitsam

leptitsam


Messages : 131
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 23
Localisation : France

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:50:11

de rien Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
ceciledu91800

ceciledu91800


Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2011

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:32:18

Peut être qu'il y aura une suite et j'essaye de m'investir le plus en temps que modératrice car je suis très fatiguer en ce moment donc je ne répond pas trop sur le forum donc j'organise des concours et des histoire pour le journla
Revenir en haut Aller en bas
marinetdw
Admin
marinetdw


Messages : 929
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:47:28

ceciledu91800 ~ je te le redis, ce n'est pas grave, on sait que tu es un excellente modératrice, et je ne pense pas que passée ton son temps libre est nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord   Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire pour le prochain journal si vous êtes d'acord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le magazine n°1 de la semaine du 1er février
» Batailles de boules de neige !
» journal à l'écoute des lecteurs !
» Journal mois d'avril
» facebook et/ou twitter ? quel journal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal-babydow :: Journal en ligne :: aide du journal-
Sauter vers: